nouveaux animaux

Utilisateur anonyme

j'ai un ami qui avait 2 rats , selon lui 2 femelles . pourtant , ils ont eu des petits , donc c'était un male et une femelle ! bref , il a casé tous les petits sauf 2 femelles . ses parents ne oulaient pas de quatre rats et menaçaient de les jeter dehors . en désespoir de cause , il m'a tout raconté et comme j'ai l'argent et le temps de m'en occupper je le ai adoptées ! j'ai donc des questions :

1 : les rats de mon copain sont séparés . y a-t-il un moyen de les castrer ?

2 : auriez -vous des noms à me proposer ?

5 réponses
Brava

Noms: Capsule, lulu, Scratch, Filou, Lili, Lilou, Mimi, Mini.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Natiwe

Un rat peut être castrè oui ;), les vétérinaires NAC le fond et c'est une opération très rapide pas plus de 15 min généralement, mais si c'est juste pour un Gain de place que le propriétaire veut stérilisés son rat, certain refuse (j'ai déjà vue pendant mes stages ;) ), car l'anesthésie chez les petits mammifére peut être mortel, certain ne se réveillent pas (donc il faut prendre en compte ce risque).

On castre un rat pour différente raison :

- Un rat trop agressives une fois adulte pour cause hormonale

- Une testicule non descendu

- Une tumeur

- ...

Sinon pour des noms tu en a pas mal :

Peps, Koda, Asu, Cachou, Quenotte, ... .

Tu trouveras surement ton bonheur là : http://www.lecoindesrats.net/pages/?rub=divers_noms

Utilisateur anonyme

Pour ta premiere questions je ne sais pas mais pour les noms : chipette ,loqua ,filou ,tonnere ,capsule ,nougat ,ficelle ,jump, guoudi ...

Utilisateur anonyme

salut , ilovebunnies

en effet les rats peuvent etre castrés , alors pas de problème pour ton copain . pour les noms j'ai souvent des idées bizarres alors je ne t'en donnerai que 4 bons ( à mon avis )

1 : cannelle

2 : luna

3 : snowball

4 : menthe

Utilisateur anonyme

et comme dit natiwe c'est dangereux alors dis ça aussi à ton ami