Notre cage est elle correcte?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, demain c’est le grand jour avec l’arrivee De nos deux rats à la maison. Grande première !!! On a hâte. On s’est bien renseigné avant et voilà notre premier essai de cage (on verra si elle s´y plaisent ou s’il faut changer l’aménagement). Quand pensez vous? Avons nous fait des erreurs ?

2 réponses
Meysaki

Personnellement je trouve la cage très bien, vous les adoptez ou ?

Utilisateur anonyme

Je les prends chez un particulier. On a déjà été les voir une fois (pour voir si ma fille n’avait pas peur).