Neufs rats cherchent famille(s) d'accueil à Lyon

Ingridhelene

Bonjour,

il y a quelques temps une amie m'a proposé d'adopter une petite ratte (sa fille en avait pris plus que ce qu'elle n'avait autorisé). J'en avais déjà eu avant et j'en gardait un bon souvenir (j'avoue j'ai aussi cédé à l'envie de mes enfants d'avoir un animal), et je partais du point de vue que ma copine avait bien vérifié que tout était dans l'ordre... seulement voilà deux semaines plus tard je me suis retrouvée avec non pas un mais 14 rats!!! la maman, Molly, ainsi que 9 petites femelles et 4 mâles

J'ai décidé d'en garder une (en plus de Molly), et j'ai casé un mâle et 3 autres femelles. Il reste donc 3 mâles et 6 femelles à caser.

Mes cages ne sont pas adaptées au nombre de ratounes qui sont sevrées et séparées mâles femelles depuis deux jours, du coup je me rends compte que j'ai beaucoup trainé pour faire mon annonce mais le plus tôt sera le mieux.

Je garderai la femelle qui ne trouvera pas preneur. Si vous avez des pistes je suis preneuse aussi...

Les photos sont sur le lien :https://drive.google.com/open?id=1EU8HG06yhBaiKZzVFP_aVwl0wbUPkjvM

Merci et à bientôt

Ingrid

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Essayez les associations qui peuvent aider à la diffusions, les pages fb pour NACs et le forum RESCUE

Et proposez la possibilité de covoiturage (j ai un loulou qui a fait Paris jusqu à chez moi grâce au covoiturage animalier, il y a des groupes fb spéciaux)

Ingridhelene

Merci pour le conseil

Ingridhelene

Il me reste 5 femelles à donner (je garderai la 6e qui reste) : https://drive.google.com/open?id=1EU8HG06yhBaiKZzVFP_aVwl0wbUPkjvM