Mon rat va mourir?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon de 2 ans et demi couine depuis ce matin sans s’arrête et ne bouge plus

aidez moi s’il vous plaît, les vétos son pleins aucun peux me prendre

4 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, il faudrait que vous aller au allantour de votre ville il y en aura un qui voudra bien vous prendre en tous cas il faut l'emmener d'urgence chez le véto car ce n'est pas du tout normal

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

Comment vas t'il?

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il faudrait que vous aller au allantour de votre ville il y en aura un qui voudra bien vous prendre en tous cas il faut l'emmener d'urgence chez le véto car ce n'est pas du tout normal

Bonsoir nous sommes donc aller chez le vétérinaire le soir même, il est malheureusement décédée là bas... le vétérinaire lui a donner des antis douleurs.

En plus d’être vielle, elle avait développé des problèmes respiratoires 😔

Le vétérinaire m’a dit pour me rassurer que je n’y était pour rien, qu’elle avait vécu une très longue et belle vie.

Sa sœur elle va super bien! Elle est un peu moins bien actif mais mange toujours autant ahaha

Utilisateur anonyme

Bonjour, Comment vas t'il?

Elle est malheureusement décédée 🤧