mon rat ne repond pas a son appel

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde

voici mon problème mes rates ne répondent pas a leurs appel je n'ai pas beaucoup d’expérience mes rates chérie ont 8 mois (j’espère que ce n'ai pas trop tard )

voila vous l'avez compris j'en suis gaga

donc voila merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon rat a plus d'un an et demi et continue d'apprendre des nouvelles choses tous les jours ! Donc pour tes deux ratounes, du haut de leurs huit mois respectifs, à mon avis, pas de souci ! Peut-être les appeler de l'autre bout de la pièce par leurs prénoms et les récompenser d'une friandise lorsqu'elles viennent te rejoindre leur permettrait-elles de comprendre ce que tu attends d'elles ? Arme-toi de patience mais les rats sont des animaux très intelligents, et une fois qu'ils ont compris, ils n'oublient pas !