Mon rat devra changer de cage

Utilisateur anonyme

Mon rat devra changer de cage! Et, il devrai prendre une cage a lapin! Elle es grande comme un oreiller (de lit) ! Donc je me demandais si mon rat pourrai devenir sauvage si il a une cage a lapin..

Autrement dit, un rat peux til devenir sauvage si il a une grande cage?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si ton rat est apprivoiser depuis un temps non... Il ne deviendra pas plus sauvage si il a une grande cage, plus la cage est spacieuse, mieux c'est.

Utilisateur anonyme

La cage n'a pas d'étage je pense? Alors il faudra bien aménager sa cage.

Et je ne sais pas si tu connais le site angorat: il y a plein d'astuce pour fair de la cage de ton rat un palace!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tu n'as aucune craintes a avoir ! plus la cage est grande mieux c'est ! et avec des jouets...c'est encore mielleurs!

Cacahuete

Rien de tel qu'une grande cage, mais il faut aménager la cage à lapin sur deux étages et faire attention à la distance entre les barreaux, parfois plus grandes (le rat peut alors s'échapper)