Mon rat albinos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon rat Yaxou à bientôt 4 ans et tout vas bien mais je pense qu'il est devenu aveugle et je ne comprend pas car il ne sais plus utiliser ces pattes arrière est ce que c'est grave ? j'ai peur pour lui ?merci de votre réponse!

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je ne m'y connais pas trop en rat mais quand tu dis qu'il ne sais plus utiliser ses pattes arrières tu veux dire quoi ? Il utilise seulement celles de devants en les laissant trainer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je ne m'y connais pas trop en rat mais quand tu dis qu'il ne sais plus utiliser ses pattes arrières tu veux dire quoi ? Il utilise seulement celles de devants en les laissant trainer ?

Oui c'est tout à fais sa il traîne le derrière et tire avec le devant j'ai un peu peur qu'il soit paralyser mais il n'as pas mal car je peux quand même le touchez mais je n'ose plus trop le prendre du coût!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre, les chiens ça leurs arrivent quant-ils vieillissent ils se bloquent le train arrière mais je sais pas si ça peut arriver aux rats...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu je pense qu'il serais plus judicieux d'appeler un vétérinaire, surtout pour un problème aussi important.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Est-ce qu'il est devenu aveugle et as arrêté d'utiliser ces pattes arrières en même temps ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Est-ce qu'il est devenu aveugle et as arrêté d'utiliser ces pattes arrières en même temps ?

Non il étais aveugle depuis bien plus longtemps :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu je pense qu'il serais plus judicieux d'appeler un vétérinaire, surtout pour un problème aussi important.

Oui j'aimerais bien, mais problème d'argent :( donc j'essaye de trouver des solution mais je me dit que c'est de vieillesse...

Citer
Utilisateur anonyme