Mon rat a plein de petit point rouge sur le dos

Lilit46

Bonjour à tous et à toutes,

J'avais une question concernant mon Loulou, ce soir je l'es sort comme tout les soirs mais je vient de m'apercevoir qu'il avais le poil beaucoup plus jaune que d'habitude avec plein de petit point rouge dans le dos on dirais que c'est dans les poils et au bout des poils.. Je n'est aucune idée de qu'il peux avoir, j'ai fait le tour de tout les sites mes je suis sur de rien!

Je comprend pas pourquoi lui et pourquoi mes 3 autres Loulou non rien du tout..

Je trouve un peux bizarre c'est quand je le prend sa me gratte ( Les bras, le visage, le crâne un peux partout )

Donc voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon Sujet et de me répondre.

2 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c'est des poux. Tu peux allez chercher un anti parasitaire pour chaton chez un véto et lui mettre quelque goutte (voire la notice) entre les omoplate

Lilit46

Merci, je pense au cas où pour être sûr je vais l'amener chez le vétérinaire