mes zamours de ratte

Utilisateur anonyme

voila pour ceux et celles qui ont suivi mon autre poste sur mes rattes d'amours je voulais deja vous dire que ma Mystique va beaucoup mieux elle a ete sous antivio pendant 10 jours et la elle pete la forme, en plus elle a doubler de volume le memere!!!! et Chaussette donc la marron elle va toujours aussi bien et s'eclate avec Mystique!!! elles sont toute les deux tres caline et joueuse. derniere photos prise aujourd'hui.

4 réponses
Utilisateur anonyme

elles sont trop choux t ratte moi j'aimerais en avoir mes avec ma mère.

Utilisateur anonyme

mais ma mère elle aime les rat est quand on vas dans une animalerie elle dit

Utilisateur anonyme

Très mignon!

Lili90

est ce que quelqu'un peut m'aider j'arrive plus à mettre de nouveaux sujet!!!!!!!!!!

alaide