Mauvais départ avec mon rat

Liljoy80

Bonjour voilà je vous explique la situation Je viens d’avoir un rat et dès qu’il est sorti de sa boîte il m’a renifler le doigt et m’a mordu à sang est-ce que c’est normal il est assez jeune et mes autres rats m’ont jamais fait ça il est sorti directement de sa boîte alors que les autres étaient restés au fond de leur boîte quand je les ai eu

1 réponse
Meysaki

Alors s'il vient d'animalerie ça peut être une tard, chaque rat a son caractère, après il vient d'arriver donx il faut lui laisser le temps de s'habituer.