Mais rats on l'a diarrhée

Bonjour j'ai adopte deux rat a Animalis il y as 8 jours ils on 4 semaine ils mange la même nourriture que la où je les es eu j'ai pris tout les même produit et un des deux a la diarrhée quoi faire ? Et je le trouve aussi très fatiguée alors que l'autre et en forme

5 réponses
Kelinda

Lors des épisodes de diarrhée chez le rongeur, les excréments sont très mous et peuvent même être liquides. Ils dégagent souvent une odeur nauséabonde. L'animal est apathique, anorexique. Parmi les symptômes, on constate une grande faiblesse, une perte d'appétit et une éventuelle hausse de la température corporelle

TROUVEZ SUR LE NET

peut etre arreter les friandise pour voir

Kelinda

IL FAUDRAIT CONSULTER UN VETO NAC si ca passe pas assez rapidement car une diarrhe c est deshydratation et danger si ca dure trop longtemps bon courage

Kelinda

eviter les courant d air placer la cage a un endroit sans courant d air

http://www.animogen.com/2014/08/20/sante-la-diarrhee-chez-le-rat-causes-symptomes-traitement/

Merci pour vos conseille je vais arrêter leurs nourriture et leur donner du foin et m'être des vitamine dans leurs eau c'est se que ma conseiller Animalis et changer la cage de coter pour éviter les courant d'air encore merci

Kelinda

a bon JE NE PENSE PAS QU IL FAILLE LE METTRE A JEUN le foin c est pas une nouriture mais juste pour faire le dent et digerer

diminuer une peu la nouriture ca oui surement que se serait mieux

par contre non il ne faut pas ecouter les conseil d une animalerie c est juste des vendeurs pas de veterinaire il n y connaise rien