Ma rate m’inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelques jours j'ai une rate qui éternue mais seulement beaucoup quand les autres s'agite elle reste également toute seule isoler dans la maison des fois. Je me demande pourquoi elle est comme sa ?

Merci de me donner vos conseils

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelque chose a changer dans son environnement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non rien ces comme d'habitude mais je pense quand même l'emmener chez le vétérinaire pour être sur de ce qu'elle a.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je leurs mes du chanvre, oui merci ces que je vais faire je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, alors elle n'est peut-être pas très bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer le changement de litière et voir ce que sa donne, car ces venu d'un coup et sa fait déjà un moment que j'utilise cette litière donc soit oui elle est allergique soit je ces pas dans ce cas la sa sera le véto. Merci pour votre aide ;)

Citer
Célineo
Célineo

Est-ce que ça va mieux ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans changer de litière elle n'eternu plus depuis deux jours. Tant mieux je pense que c'était rien de grave

Citer
Célineo
Célineo

N'hésite pas à coller ton oreille sur son ventre pour vérifier qu'elle ne galère pas à respirer. Parfois, c'est discret c'est chose là. Quand y'a un soucis, on entend une espèce de râle.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, c'est une bonne nouvelle. 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si sa le refait je le ferai en tout cas j'ai mis de la litière de lin au cas ou pour vérifier si c'était pas l'autre litière qui la déranger

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?