ma fibis est agressive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde j'ai ma fifille qui attend des bébé qui sont censé naître insensément sous peu date de la reproduction 08/09/2013. Aujourd'hui j'ai mon fifille qui ma mordu pour la première fois, et elle attaque tic-tac mon mâle que j'ai enlever toute suite et joris sa copine penser vous qu'elle va mettre bas aujourd'hui car elle c'est jamais comporter comme sa est ce que son agressivité va rester ou va partir

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon merci

Citer
Coco33150
Coco33150

Je ne sais pas je n'ai pas de rat, peut-être parce qu'elle est gestante.

Citer
Célineo
Célineo

Vu la date de saillie, ce ne serait pas étonnant qu'elle mette bas aujourd'hui. En fin de gestation, une ratte peut devenir agressive. Si elle est agressive à ce moment là, elle risque de l'être pour protéger ses petits.

Mais c'est l'un des comportements de bases dont on parle quand on parle de reproduction chez le rat ... Es-tu sûre de t'être suffisamment renseignée (composition du nid, aliment à proposer, date de séparation des sexes, sevrage complet ou tout simplement sur les temps de manipulation des ratons, ...) ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour oui je sais tout sa elle a mis bas le jour meme de mon post et effectivement elle protege bien ses petits j'espere tout simplement qu'elle redeviendra comme avant gentille fibis qu'elle étais

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?