Les rats en galères

Utilisateur anonyme

les rats domestiques sont en galères depuis que les gens les habillent , sur la video il essayaient un peu de partir . Un rat n'est pas une poupée , cela peu etre mignon pour une photo mais il ne faut pas leurs laisser des heures ?

Comment pourraient on leurs envoyer un petit message?

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu as déjà fait un premier pas....tu vas toucher beaucoup de monde sur ce forum.

le bouche à oreille fera aussi son travail, tu vois moi je ne le savais même pas. oui çà peut être rigolo 5 minutes pour une photo, et aprés on arréte.

Utilisateur anonyme

merci de ton soutien .

Utilisateur anonyme

Je partage votre avis.

Utilisateur anonyme

merci a tous de votre comprehension , je voudrais un rat mais avec 18 animaux ...

Francesca_fr

pr 1 photo OK, mais pauvres betes c'est n'importe quoi, je suis d'accord avec toi

Utilisateur anonyme

Je suis aussi d'accord avec toi ! ;)

Utilisateur anonyme

merci a tous =)