Les new arrivants !!!!!

Utilisateur anonyme

Hello je suis garaaaave contente de vous présenter les new arrivants !

C'est Rata , femelle :

Touille , femelle :

Et Alone , femelle :

En plus elles sont vraiment sociable sympas et amusants 👍😁

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, très contente pour toi, bienvenue a tes petits rats 😌

Quels âge ont ils ?

Utilisateur anonyme

Je veux pas faire la rabat-joie, mais les photos viennent du net je pense.

En tout cas j'en suis sûre pour Rata.

Utilisateur anonyme

http://www.ratoupedia.org/wiki/Siamois

Utilisateur anonyme

La deuxième vient d'ici http://www.le-rat-des-villes.com/leconseildesrats/genetique-du-rat-f17/topic8420.html

EDIT : la 3e de ce blog http://info-rat.skyrock.com/

C'est bien beau d'essayer de te rendre intéressante en inventant des nouveaux animaux, mais bon, c'est assez facilement griller... Pourquoi avoir fait ça ?

Utilisateur anonyme

Bravo Laukas 👏

Reste plus qu'à trouver la troisième ^^

Utilisateur anonyme

Haha j'ai aucun mérite, l'option "Rechercher cette image sur Google" a tout fait pour moi. J'ai édité mon message, la 3e vient d'un blog.

Je ne comprends pas trop l'intérêt d'un tel post... Et je ne suis pas sûre non plus que son auteur ait réellement 16 ans...

Utilisateur anonyme

Ah bah bravo!

Utilisateur anonyme

Bravo Laukas et Julia! !! :)

A quoi sa sert de mentir Melomissanimaux ?

Utilisateur anonyme

Bon, j'ai regardé le profil de ses animaux... Aucune des photos ne lui appartient, elle a pris les images sur Wamiz (certains étaient à l'adoption, sous un nom différent), son golden c'est plein de photos google, d'ailleurs "Perla" n'a jamais la même couleur... Bref, j'hésite à signaler le compte à Wamiz, parce que là on est nage presque en pleine mythomanie... :/

Utilisateur anonyme

Merci pour l’accueil ... a votre avis d'ou vien ces photo ? De vrai animaux de personne ! Moi aussi de fois je retrouve des photo d'animaux que je connais julia peu-être que tes animaux aussi sont sure le net et j'ai même trouver ma propre photo !!! ( En tapent mon prenom :P )

Et moi pour Touille je l'ai adopter de cette personne avant elle s’appeler cacahuète , j'ai le droit de changé de nom ! Vous êtes ridicule ... Bon mais après vous dites se que vous voulez et je n’arrêteras pas d'aider les autre gens et a poser des question sur mes chiens rongeur et autre ! Donc merci de bien vouloir arrêter de dire n'importe de quoi SVP !!