Le nouvel aménagement de ma cage (rats)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je post ce sujet pour vous montrer mon nouvel aménagement et avoir vos avis (cage pour mes trois loulous !) ;)

C'est une cage Imac rat de 80x50xh80cm ! :D

Bonus: Une photo d'Isidor dans l'un des deux nouveaux hamacs !

Vous en pensez quoi ?! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, j'ai rajouté deux/trois accessoires ! :D

C'est le dessous d'une maison Igloo, je n'ai pas mis les deux parties car ils font souvent leurs besoins dedans, là même s'ils font, ça ira direct dans la litière ! ^^

Utilisateur anonyme

Et une corde tressée par mes soins avec une vieille nappe ! :D

Célineo

c'est super sympa :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "