le nid de mes rattes

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila j ai deux rattes pleine et elles font leurs nid au même endroit et dans un tuyaux

que puis-je faire pour qu'elle face leurs nid en dehors de leur tuyaux ?

et puis je les laisser ensemble ?

se sont des soeur

merci

4 réponses
Lisanimo

Laisse les choisir l'endroit qui leur convient,et oui il faut les laisser ensemble,elles vont s'entraider.

Utilisateur anonyme

Totalement d accord

Utilisateur anonyme

je n aurais pas de visibilité dans le tuyaux en cas de problèmes j'ai peur de ne pas a voir accès pour les aider si il se passe quelque chose

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos réponse