le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de rats depuis longtemps (malheureusement)

Les mâles que j'avais pour la plupart étaient tous de gros pépère tout calmes et bonnes pattes.

Mes femelles étaient casi toutes speed c'est dingue la différence d'ailleurs lool à part une que j'adorais d'ailleurs .

Une fois elle s'est sauvée de sa cage pour rejoindre un de mes gros malous ,je paniquais je la retrouvais pas.

Et j'ai eu l'idée de regarder dans la maison de mon mâle et elle sortait son petit museau l'air un peu ensommeillé.Madame dormait peinarde dans la cabane de mon mâle ces deux là s'adoraient mais sa va il n'y a pas eu de portée (ouf) lol j'en avait déjà.

Utilisateur anonyme

mdr exellent. et tu compte pas en ravoir des rats? moi sa fais que 1 semaine que je les mais elle ces deja bien attacher et adapter aussi; la au moment ou je parle elle et allonger dans le panier de mon chat qui et sur le canaper elle fais un somme lol.

il aimer bien quel friandise a manger?

Utilisateur anonyme

Oh moi j'adorai en avoir en tout cas la tienne est trop belle

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien mais bon reste juste mon copain à convaincre il réfléchit mais je ne suis pas pressée mais c'est clair que j'aimerais en avoir d'autres.

Ils mangeaient les barres de céréales spécial rat mais je ne sais pas si c'est bien bon pour eux à l'époque j'avais 14-15 ans lol.

Je leur donnais des drops aussi.

Utilisateur anonyme

Bon par contre si j'en ai d'autres je ne me risquerait pas à laisser les rats fricoter avec mon chat car il risque de vouloir les courser mdrrr

Tu as de la chance en tout cas que ton chat ne touche pas à ta rate j'aimerais que ce soit pareil.

Utilisateur anonyme

oui ces vrai que j'ai de la chance. ma pepette je lui donne un curly de temp en temp sinon je lui donne des barre special rat a la papaye et a la banane. elle adore trop sa;

Utilisateur anonyme

Depuis le temps je ne me rappelle plus trop ce que je donnais à mes ratous j'avais une belle fratrie de 36 rats.

Mais à la base c'était pas voulu j'avais un mâle qui se barrait dans les cages de certaines femelles et paf des bébés qui arrivaient je n'arrivais pas à coincer le coupable car le malin revenait dans sa cage une fois son affaire faite!

Et une fois par hasard je vois LE coupable.Il était en train de se faire la malle.

Sa en faisait à nourrir ce petit monde.

Je ne sais pas si il y'a un bon site sur les rats par rapport à la nourriture?

Utilisateur anonyme

lol il ete malin le petit coupable!!!! je ces pas si y a un site pour la nourriture mais je pense que si en tapant "nourriture pour rat" en tous qu'a la mienne et un amour ces mon ami qui la choisi et franchement il la biien fais!!!!

Utilisateur anonyme

Oui très malin un peu trop mais sa c'est tous.

Il y'en a qui trouve certains animaux stupides mais les rats sont très intelligents :)

En effet elle à l'air adorable et s'est bien adaptée à ce que je vois :)

Elle est très belle.

Utilisateur anonyme

merci :=) oui en effet certaines personnes disent que les rats ces mechant et bete que leurs queue et moche etc.....

bas moi je trouve sa tres beau et aussi tres mignon j'adore!!!

j'avais eu des rats (2) mais il ete pas aussi mimi que ma pepette et moins calin!!