laisser ratte avec une autre

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

nous allons faire des petits a une ratte qui a environ 6 mois. Je voudrais savoir s'il faut je laisse sa sœur avec elle avant, pendant et après l'accouchement?

Merci pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

t'ou dépend de comment ta ratte est, des fois sa peu très bien ce passer si tu les laisses ensemble, la deuxième ratte aide même parfois la jeune mère. regarde comment sa se passe, séparer les si la soeur commence à trop fatiguée la nouvelle maman