j'adopte un rat

Utilisateur anonyme

bonjour je bientot adopter des rat mais il y'a un truck qui me chiffone.Voila le sousis c'est que ses charmente petite bete vons rester dans le noir toute la journer sof le soir quand je vais rentré et que j'ouvrirais mes volet,voila merci d'avence pour vos reponce.Et desolé pour les faute

53 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense aussi la mm chose mais bon .. On ne pourra rien changer aux gens :/

Utilisateur anonyme

d accord avec toi annabelle. y en a qui viennent poser des question demandent des conseils mais certaines font le contraire . alors c est pas la peine de venir prendre conseil si c est pour en faire a sa tete.

Utilisateur anonyme

exactement Memere !