j'adopte un rat

Utilisateur anonyme

bonjour je bientot adopter des rat mais il y'a un truck qui me chiffone.Voila le sousis c'est que ses charmente petite bete vons rester dans le noir toute la journer sof le soir quand je vais rentré et que j'ouvrirais mes volet,voila merci d'avence pour vos reponce.Et desolé pour les faute

53 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas laisser tes volets ouvert la journée ?

Je trouve cela très moyen ...

Solenneb

surtout qu'ils ne vont plus faire la différence entre le jour et la nuit... laisse au moins un peu tes volets légèrment ouvert...

Utilisateur anonyme

Est-ce que le rat est un animal nocturne ? Dans ce cas il sera totalement déréglé par rapport au mode de vie normale, c'est pas super du tout...

Solenneb

tu sais camille je pense que dans les deux cas qu'il soit nocturne ou pas il sera déréglé...

Utilisateur anonyme

eu pourquoi tu n'ouvre pas tes volets avant de partir en fait?

Utilisateur anonyme

par se que j'abite en benlieu parissienne au res de chausse

Utilisateur anonyme

Ha ok. Mais bon. T'as pas une fenêtre qui donne pas sur la rue?

Célineo

Les rats sont crépusculaires. L'absence de lumière n'est bon pour aucun animaux je pense ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

non jai que 2 fenetre du même coter d'on une qui est ma porte d'entré -__-

Utilisateur anonyme

Bon, et t'as déjà la cage?