Help. Odeur urine très très forte sur femelle

Cathyving

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle proprio de 2 rattes, Milky, albinos de 4 mois et Kuromy, skinny de 2 mois.

On les a depuis 2 jours. Ce sont nos 1ers rats... Je m'étais informée auparavant (n'ayant eu qu'un lapin et un hamster qd j étais ado) pour savoir dans quoi je me lançais. J'avais lu que les rats étaient propres... J avais du mal tomber sur l'article car depuis j ai lu bcp d autres choses... 😅 Il s'avère que les 2 miennes font pipi ds leur lieu de dodo.

Bref j en viens à ma question.... Je lis partout partout qu un rat (surtout une femelle) ne sent pas mauvais. Ce n'est que sa cage qui peut, si mal entretenue. Ici elle est toute neuve, plutôt grande (1mx80cmx50) et n'a que 2 jours... Chanvre bien fourni, bref la propreté ne peut être mise en cause. Mais les 2 rattes sentent vrmt très très fort.... On les a sortie ds un 'enclos à jeux' ajd, avec une roue etc... Au bout de 10 Minutes, toute la cuisine sentait super fort l'urine (la roue malgré nettoyage etc à l odeur ancrée en elle, pas moyen de la retirer)... Du couo j ai peur que ce ne soit pas normal une urine si forte pour des rattes ??? Peuvent elles etre malades ? Un dérèglement hormonal ? Je ne sais pas quoi faire... 😭

Merci d'avoir pris le tps de me lire 😊🙏

2 réponses
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Salut, je te conseille d'aller sur ce forums : https://www.lesratounes.com

Ils pourront t'aider, car c'est un super forums spécialisés sur les rats, inscrit toi et pose ta question, je peut t'assurer que tu aura des réponses !

À bientôt

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Cathyving

Salut, je te conseille d'aller sur ce forums : https://www.lesratounes.com Ils pourront t'aider, car c'est un super forums spécialisés sur les rats, inscrit toi et pose ta question, je peut t'assurer que tu aura des réponses ! À bientôt

Merci pour l'info :)

Bon réveillon ;)