Grossesse de rat

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous j'ai acheté une petite rate âgée de 4 mois depuis un peu plus d'un mois et j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit en ceinte est-ce possible si oui comment en être sûre ? Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

voilà une autre photo
Utilisateur anonyme

Son ventre grossi et elle est de hyper caline en ce moment de plus elle ronge tout et fait des réserves ce qu'elle ne faisait pas habituellement...

Avez-vous constaté une prise de poids ? En voyant la photo, c'est un peu difficile de distinguer si elle est enceinte ou non, je ne préfère pas vous dire de bêtises.

Normalement on remarque une prise de poids à la fin de la deuxième semaine.

Utilisateur anonyme

Donnez moi une autre photo , si les mamelles deviennent plus grosses et que elles sont rose rouge , ta ratte est enceinte ...

Utilisateur anonyme

Pour commencer un rat est grégaire, donc par deux minimum, un rat seul développe des troubles du comportement, devient agressif et dépressif.

Ensuite, vous l'avez prise ou ? si vous l'avez prise en animalerie il y a de fortes chance qu'elle soit pleine, si ses mammelles deviennent gonflés et si elle grossis, votre rate attend des bébés

Utilisateur anonyme

D'accord, je ne sais pas trop on voit ses mamelles j'en vois que deux mais elles ne sont pas rouge... J'ai l'impression qu'elle est un peu dépressive en se moment, oui je l'ai prise en animalerie mais il y a plus d'un moi ... J'ai remarquer que son ventre devenait plus tendu mais pas plus de prise de poids que ça....