finalment un rat!!!!

Solenneb

bonsoir!!!!

je suis la plus heureuse du monde car j'ai réussi a convaincre mon ami d'agrandir la famille avec un ptit rat!!!

mais voilà j'ai une chienne et un chat...

j'aimerai des conseils sur comment faire en sorte que la rencontre se passe bien entre le rat et le chat!!

ensuite je prends tous les conseils utiles pour pouvoir accueillir au mieux notre nouvel arrivant!!

merci!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

a je connais aussi j'y etais inscrite quand j'avais mes ratus! Et franchement il est bien

Solenneb

et voilà!!! nous avons deux superbes rattes de 3mois! elles sont trop belles! une noire avec le bidou blanc et une grise claire! elles s'habituent bien a leur nouvelle maison!!! je métrai des photos plus tard....