Faire garder mes rats départ vacances

Lili90

Bonjour,

Dans quelques semaine je part en vacances et mon amie qui devait gardée mes bébés ne sera pas disponible, donc je cherche un pet sitter dans ma ville, mais je suis partagée entre la garde à domicile ( ce qui m'enchante pas énormément) et la garde chez le pet sitter ce qui risque de les faire stresser.

Je sais pas quoi faire, comment ça se passe en générale avec les pet sitter ?

Et est ce que vous auriez un bon site pour trouver des pets sitter pas cher ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses :)