Espacement barreaux ratons

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'apprête à accueillir 3 ratons dans une petite semaine et je viens d'acheter une cage (la nothing HILL) , et j'aimerais savoir si pour des rats de moins de 2 mois avec un écartement de 2 cm ~ ils pourront s'enfuir? J'ai essayer de mettre ma Gerbille pour voir si elle passer entre les barreaux et elle n'a pas réussie. Qu'en pensez vous ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est suffisant :)

Si tu as un doute surveille les un peu pour voir s'ils n'y en a pas qui sont gymnastes de haut niveau 😁 Car certain rat sont très très souple et arrive a s'aplatir pour passer dans de tout petit espace !

N'hésite pas à nous poster des photos de tes petits monstres 👌

Utilisateur anonyme

Salut merci de ta réponse, je viens d'avoir finalement 4 ratons au lieu de trois mais c'est cool, je ne peut pas prendre beaucoup de photos car ils sont un peu craintif pour le moment. Il passer à travers les barreaux les première minutes ou je l'ai est mis dans la cage mais finalement tous se passe bien et aucun des rats n'est sortit. 😁 J'ai une autre question depuis hier, un de mes rats à développer une petite tache grise foncée en forme de coeur au dessus du museau, et qui est très flagrante et très voyante j'aimerais savoir si c'est normal car cela me paraît bizarre. Voilà

Amicalement

Juju1589

oui, c normal, quand ils sont encore petit, ils changent parfois de couleur, dévellopent des tachent ou adoptent une couleur plus foncé avant l'âge adulte ou ils arrête de changer de couleur

Utilisateur anonyme

4 ? La chance ! Ils ont l'air trop mignons ! Ce sont tous des mâles ?

Oui c'est normal pour la tâche, il doit être couleur siamois ou hymalaien ( désolé de l'orthographe 😔 ).

J'ai eu peur moi aussi la première fois 😁 alors quand fait ma rate était juste Siamoise !