Du sang ? O.O

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui le titre est un peu bizarre ^^'.

Tout a l'heure j'étais avec mes rats sur le canapé et là je vois quoi ??

Des tâches rouges ressemblant fortement à du sang

"J'inspecte" mes deux loups pour vérifier qu'il n'y aie pas d'éventuelles blessures, et moi même, on sait jamais.

Alvin avait un peu de sang sur le museau, vraiment peu.

Wizz en avait déjà eu mais je ne m'étais pas inquiétée car c'était vraiment peu

J'aurai du (m'inquiéter) ?? D'où ça peut venir ? Que faire ? Voir un véto ?

Merci d'avance ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

En même temps sur la photo tu ne vois pas vraiment la taille de la tache ^^

Voici une photo avec ma main pour comparer

Merci pour ta réponse :)

Utilisateur anonyme

Oui !!! Mais moi jammenerai quand meme aux veto !! On ne ses jamais !

Utilisateur anonyme

Merci, je vais voir!:)

Utilisateur anonyme

Pour moi, tu peux appeler, mais avant, avec un mouchoir, tapote le museau de ton rat. Si il saigne, tu vas avoir plusieurs fois la même quantité de sang dessus. Si c'est de la porphyrine, tu vas en avoir au début et des la deuxième application du mouchoir, il n'y aura plus de trace.

Utilisateur anonyme

Regarde je vais te donner un exemple tout bete mon chat a a 6 mois eternuait de temp a autre aucun autre signe yeux non coller. Nez propre enfin juste les eternuement !!! Deux semaine apres je le retrouve a moitier en train de settoufer (se que je croyait en faite il avait du mal a respurer !! He ben cetait un coryza !!!! Un peu plus et il y passait ! Et pourtant il etait vacciner contre !!! Donc bon meme si il non rien ammene les! Au moins tu me ten voudra pas si cest plus grave

Utilisateur anonyme

Merci !! J'essaie :)

Édit: ok Killer Monroe Hercule :)

Utilisateur anonyme

Niveau rat je ne peu pas t'aider j'espère que les autres auront quelques chose a proposer

Utilisateur anonyme

Niveau rat je ne peu pas t'aider j'espère que les autres auront quelques chose a proposer

J'en ai marre de ces messages qui disent je ne peux pas t'aider... ça ne sert à rien!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Katah ! J'allais dire la même chose ^^