Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du sang ? O.ORat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Attention quand meme car les rats sont hemophile !! Moi jirai au veto car bon sa peut paraitre peut la tache surton canaper mais conparer a leurs taille ....
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En même temps sur la photo tu ne vois pas vraiment la taille de la tache ^^
Voici une photo avec ma main pour comparer

Merci pour ta réponse :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui !!! Mais moi jammenerai quand meme aux veto !! On ne ses jamais !
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci, je vais voir!:)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour moi, tu peux appeler, mais avant, avec un mouchoir, tapote le museau de ton rat. Si il saigne, tu vas avoir plusieurs fois la même quantité de sang dessus. Si c'est de la porphyrine, tu vas en avoir au début et des la deuxième application du mouchoir, il n'y aura plus de trace.
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » Gandhi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Regarde je vais te donner un exemple tout bete mon chat a a 6 mois eternuait de temp a autre aucun autre signe yeux non coller. Nez propre enfin juste les eternuement !!! Deux semaine apres je le retrouve a moitier en train de settoufer (se que je croyait en faite il avait du mal a respurer !! He ben cetait un coryza !!!! Un peu plus et il y passait ! Et pourtant il etait vacciner contre !!! Donc bon meme si il non rien ammene les! Au moins tu me ten voudra pas si cest plus grave
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci !! J'essaie :)

Édit: ok Killer Monroe Hercule :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Niveau rat je ne peu pas t'aider j'espère que les autres auront quelques chose a proposer
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Framboise- a écrit:
« Niveau rat je ne peu pas t'aider j'espère que les autres auront quelques chose a proposer »

J'en ai marre de ces messages qui disent je ne peux pas t'aider... ça ne sert à rien!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis d'accord avec Katah ! J'allais dire la même chose ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)