Donner moi votre avis Svp .

Utilisateur anonyme

Je voudrai avoir des Avis ... J'ai choisis deux beaux petits prénom pour deux petites ratonnes que j'vais avoirs :) .

Chipie et Nougatine .

Donner moi votre avis ...Vous aimez ou pas ? :D

12 réponses
Célineo

Le chocholat, les pépins de fruits, les agrumes (pour les mâles), l'alcool, le nutella, les trucs très pâteux, gazeux, épicés... Les produits laitiers ne sont pas particulièrement conseillés non plus.

De mémoire, j'ai un peu de mal, j'avais fait un article là dessus : http://www.ratapoil.fr/toxique.php

;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

moi j'adore