Donner moi un ptit conseil !

Utilisateur anonyme

Voila voila je voudrait des petit conseils pour changer le cotidien de mes de petite amours !!!

se sont des petite rattes et je voudrait savoir si il est posible de" les sortir commen jouer avec tout sa !

merci !

2 réponses
Célineo

Bonsoir,

Bien-sur, qu'il est possible de les sortir, c'est même nécessaire durant une heure chaque jour. Il faut sécuriser un endroit pour éviter qu'ils ne fassent des bêtises ou ne se blessent et les lâcher. Tu peux leurs installer des parcours (ou des empilements de petites boites en cartons) par exemple, te mettre au milieu pour leurs faire des câlins, ... Certains rats adorent prendre leurs humains pour des murs d'escalade :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui tu peux le laisser sortir.

Par contre prends bien soin d'écarter tout danger sutout les fils éléctriques!

Et bouche les entrées par lesquelles il pourrait s'échapper et couvre les récipients remplis d'eau(toillettes,vases,bassines....)!

S'il ne veut pas(a la fin de la promenade)réintégrez sa cage,laisse-la ouverte et sors de la pièce.C'est sûr il reviendra.