donne bébés rats

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma ratte a mis au monde 12 bébés. Ils sont nes aujourd'hui.

Je souhaite les donner gratuitement.

Les parents sont tres affectueux.

Je ne peux pas encore vous donner leur couleur mais cela viendra quand leur poils apparaitront ! Je posterais a ce moment la des photos.

Si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller sur leboncoin poster une annonce, tu auras + de demandes , si tu veux mon avis 🙄

Utilisateur anonyme

mais attention sur leboncoinn certains veulent le donner aux serpents

Utilisateur anonyme

Il faut faire gaffe sur le bon coin, il peuvent etre propriètaire de serpent, et leur donner tes ratons comme nourriture, renseigne toi auprès de l'acheteur si tu ne veux pas qu'ils finissent tous dans l'estomac d'un serpent. ^^