Donne 13 bébés rats Berkshire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne 13 bébés rats Berkshire dont 5 femelles et 8 mâles.

Malheureusement j'ai acheté une femelle pleine et je ne peux pas tous les garder. La maman est très amicale et très câline !

Les pelages diffèrent légèrement, certains sont gris, d'autre plus dans les marrons et certains sont beaucoup plus foncés voir noir.

Ils sont adorables, joueurs, ne mordent pas et sont habitués à être manipulés.

Ils sont nés le 02 août 2014 et seront donc disponibles à partir du lundi 15 septembre 2014 :)

Si je peux faire le bonheur de certain je les donne avec grand plaisir, et surtout contre de bons soins ! Me contacter pour plus de détails ou plus de photos, en espérant que mes petits ratous vous séduiront !

J'habite en Lorraine, département Moselle 57, à 20min de Metz.

Et voici la maman :

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils vont finir dans l'estomac d'un serpent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuuuuuuuh ils sont trop choux tes petits rats!J'aurais trop voulu en avoir un...Mais ma mère n'est pas OK!🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh nooooon pourquoi tu as fait ça ? Oo tu ne sais pas que les gens qui en achètent, c'est pour nourir leurs reptiles ? Nan mais sérieux ... fais attention un peu aux petits ratons ! Genre le mec il achète 13 rats et ils sont tous dans une cage séparées OO il les met où les cages ? 😲

Bref, tu viens de tuer 13 rats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SURTOUT PAS celui qui te les prends à un serpent ou un reptile =( R.I.P au ratou =c🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'triste...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans 2 jours les ratous ... x'( ='( 🤧

😡 Pourquoi tu ne t'ai pas renseigné au sujet de l'acheteur ='(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:'( les pauvres il devait etre propriétaire de serpent ;''''( les pauvres petit ratous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?