Donne 13 bébés rats Berkshire

Utilisateur anonyme

Je donne 13 bébés rats Berkshire dont 5 femelles et 8 mâles.

Malheureusement j'ai acheté une femelle pleine et je ne peux pas tous les garder. La maman est très amicale et très câline !

Les pelages diffèrent légèrement, certains sont gris, d'autre plus dans les marrons et certains sont beaucoup plus foncés voir noir.

Ils sont adorables, joueurs, ne mordent pas et sont habitués à être manipulés.

Ils sont nés le 02 août 2014 et seront donc disponibles à partir du lundi 15 septembre 2014 :)

Si je peux faire le bonheur de certain je les donne avec grand plaisir, et surtout contre de bons soins ! Me contacter pour plus de détails ou plus de photos, en espérant que mes petits ratous vous séduiront !

J'habite en Lorraine, département Moselle 57, à 20min de Metz.

Et voici la maman :

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ils vont finir dans l'estomac d'un serpent.

Utilisateur anonyme

Ouuuuuuuuh ils sont trop choux tes petits rats!J'aurais trop voulu en avoir un...Mais ma mère n'est pas OK!🤧

Utilisateur anonyme

Oh nooooon pourquoi tu as fait ça ? Oo tu ne sais pas que les gens qui en achètent, c'est pour nourir leurs reptiles ? Nan mais sérieux ... fais attention un peu aux petits ratons ! Genre le mec il achète 13 rats et ils sont tous dans une cage séparées OO il les met où les cages ? 😲

Bref, tu viens de tuer 13 rats

Utilisateur anonyme

SURTOUT PAS celui qui te les prends à un serpent ou un reptile =( R.I.P au ratou =c🤧

Utilisateur anonyme

C'triste...

Utilisateur anonyme

Dans 2 jours les ratous ... x'( ='( 🤧

😡 Pourquoi tu ne t'ai pas renseigné au sujet de l'acheteur ='(

Utilisateur anonyme

:'( les pauvres il devait etre propriétaire de serpent ;''''( les pauvres petit ratous