Corps étranger

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir.

Voilà j'ai un rat qui a maintenant 2 ans et demi. Il y a quelques temps, une grosse boule s'est formé au niveau de sa mâchoire. J'ai consulté mon vétérinaire qui s'est positionné sur un abcès, puis après une seconde visite, une tumeur. Il est donc sous calmant (pour apaiser la douleur). Il a du sang dans les urines, mais, contrairement à ce que je pensais, il continue à bien manger, boire et bouger, il est toujours autant énergique qu'avant (malgré une légère perte de poids). Je viens à vous parce que j'ai remarqué qu'il avait expulsé de son corps (à 2 reprises) quelque chose que je n'arrive pas à identifier.

C'est un petit morceau de la taille et de la forme d'un grain de riz, de couleur jaunâtre. C'est mou et c'est composé d'une couche extérieure, et à l'intérieur d'un genre de fil épais de la même matière. Il y avait un peu de sang donc je suppose qu'il l'a ''uriné''...

Je ne peux actuellement pas appeler mon vétérinaire, et je n'ai rien trouvé sur internet qui y corresponde. J'ai pensé à un vers, mais ça ne vie pas et c'est creux à l'intérieur. J'ai pensé à du pu, mais les 2 fois, la forme était exactement identique. Si vous avez une idée ou si vous avez déjà vu ce cas de figure...

En vous remerciant.