concours du plus beau rat

Utilisateur anonyme

C'est juste pour le fun mais je lance un concour du plus beau rats ,allez-y .

36 réponses
Mllewamiz

C'est moche les rats ... DSL

Utilisateur anonyme

les rats husky c trop bo!!

ps= j'ai pas de rats donc pas de photo!!!

Utilisateur anonyme

http://gerbilleandco.oldiblog.com/sites/images/articles/728/article_728087.jpg

voilà 2rats trop mimi!!!

Julie58

DSL mais je n'est pas de rats donc je n'est pas de photo . Mais quesque tu veut dire par "C'est juste pour le fun " ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de rats car je n'aime pas dsl

Julie58

Le rat n'a pas beaucoup de sucée a se que je vois !!!

Mllewamiz

Ouais ...

Mllewamiz

dsl mais aurais tu copier sur moi et mon théme " le plus beau...2011 "Cerise-folle ?

Julie58

ça ne marche pas personne ne met de photo ...mdr

Julie58

Pour le fun , on aile un rat pour le fum maintenant en plusa 11ans , non mais ...mdr