Comment faire co-habiter mes deux rats

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors j'ai un rat âgé de deux ans environ et un nouveau bébé rat de 6 mois, à l'arrivée de Loki (le plus petit) nous les avons mis tous les deux sur le canapé, le plus âgé a directment essayé de le mettre sur le dos mais Loki ne se laisse pas faire. Nous avons tout essayé, les laisser jusqu'à ce qu'ils dorment en faisant attention mais Loki a griffer Lou (le plus âgé) deux fois près de l'oeil. Est ce possible qu'ils soient tous les deux dominants pour cohabiter ensemble ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, on a essayé mais cela frustré beaucoup le plus âgé, il s'agitait énormément et essayait de se mettre le plus proche du bébé et souffler fort, comme pour le renifler de loin.

Utilisateur anonyme

Tiens cela pourra peut-être t'aider > http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/fiches-rongeurs/divers/integration-d-un-nouveau-venu-mode-d-emploi.html

Sinon sympa comme nom ! Si j'ai un autre rat plus tard je l'appellerais comme ça 😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je vais voir ça de suite !

Merci haha on trouvait que ca lui allait plutot bien haha