Cherche rat nu, rex, double rex

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un rat rex, double rex ou nu. Peut importe le sexe. Si possible je prefere ne pas adopter de rat craintif, mordeur ou " pile sur patte ". Je possede deja 3 rats ( 2 males, 1 femelle, je suis actuellement a la recherche d'une femelle pour ma rate )

Je suis sur Vesoul dans le 70. Je peux faire appel a du covoiturage pour pouvoir récupéré le petit ratou :) !

N'hésitez pas a me contacter.

Cordialement.

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux mettre un annonce sur le bon coin

et aussi consulter les annonces toi meme sur le bon coin c'est par région et par categorie cela sera plus simple pour toi

Utilisateur anonyme

Disponible de suite, 2 ratons femelles très gentilles, sociables, en parfaite santé, élevées dans de bonnes conditions.

- une femelle siamoise seal point standard nue née le 22/10/2011

- une femelle hooded mink standard lisse née le 04/11/2011

Uniquement pour la compagnie.

Cherche futurs propriétaires sérieux!

Questionnaire à remplir et 12€ de participation demandé pour chaque raton.

Disponible vers Montbéliard 25200

Covoiturage organisé sur Paris

Possible aussi sur Lyon et Strasbourg

N hésitez pas à demander + de renseignements.

Me contacter :

- sev993@hotmail.fr

Ratterie Ratoudou

Utilisateur anonyme

il y a aussi d'autres sites animaliers tu tapes dans ta barre de recherche ....

Bonne chance.

Célineo

Tu peux aussi te diriger vers les forums où il y a les annonces de rateries.

Ou pourquoi pas rescue ? J'ai vu passer à la maison plusieurs rats de sauvetage double-rex et nu.

J'espère que tu trouveras ton bonheur :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

La ratterie Ratoudou j'ai deja contacté pour la femelle siamoise seal point standard nue, l'éleveuse attends des nouvelles du futur adoptant ... peut etre se désisterat-il ?

Merci céline, je vais aller voir :) !

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens du 17 et je cherche un adoptant pour mon petit raton double rex. Il va avoir 6 semaines lundi.