Besoin d’aide *cage pour rats*

The_pooh

Bonjour, j’aimerais adopter des rats (2), et, bien sûr, je vais avoir besoin d’une cage! J’ai déjà une cage pour perruche (50 x 30 x 48 cm) et j’ai lue sur internet qu’elle pourrait aussi servir pour les rats. Est-ce vrai ou je vais devoir en acheter une nouvelle?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Hum a vrais dire meme pour une peruche je trouve les dimentions assez petites, le mieu c'est soit d'acheter de granses cages a rat, soit de prendre une vollière réaménagée avec des étages etc..

" Amel' Passionnée "

Bonsoir, alors non ce n'est pas adaptés pour 2 rats ! Pour 2 rats il faudrait la Xeno2 ou la tower XL 😊 dans la cage il faut y mettre des étages, des hamacs, des tunnels ainsi que des maisonnettes en plastique car le bois est nocif pour eux. Vous pouvez crée des chose vous mêmes avec du carton par exemple faire une maison et avec une bouteille d'eau que vous coupés de chaques côter un tunnel ^^ pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail: mymybod@gmail.com