Apprendre des tour a des rat ?

Bonjour j'ai eu deux ratte il y a 3 jour et j'ai essayer de les apprivoiser le soucis c'est qu'elle ne sont pas propre et font leur besoin de partout 😞

J'aimerais donc leur apprendre et aussi leur apprendre des petit tour mais ..... Elles ne mange pas les friandises (Pomme sécher ) donc je ne sais pas vraiment comment faire 😑

Hésiter pas à dire des petit tour que vous avez appris a vos petit rat. 🐀🐁🐭

1 réponse

Mdr