aide svp !

Utilisateur anonyme

bonjour, faut -il acheter de la BLEDINE pour le rat ?

merci d'avance.

11 réponses
Moli

il faut que tu leur donnes de la nourriture pour eux et pas pour bébé !! et arrete de faire des millions de forums avec le meme sujet STP

Utilisateur anonyme

Oui, là, tu as crée beaucoup tros de post !

En plus, tu pauses les mêmes questions alors qu'on a déjà répondu...

Pour les friandises, fais les toi même, c'est meilleure que celles qui sont venues dans le commerce.

Utilisateur anonyme

Si je repose mes question ces pour d'autres personnes

Utilisateur anonyme

Les autres personnes peuvent voir l'ancienne...

Encore un double post sansinterêt...

Moli

tout le monde voit ton post un seul suffit

Moli

a coté il y a écrit le forum des animaux et il y a que tes postes !!!! Tu es nouvelle?

Utilisateur anonyme

nn je ne suis pas nouvelle pk ?

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que tu envahies avec tous tes posts repetitifs

en plus tu ne tiens meme pas compte des conseils que l'on te donne ...

Utilisateur anonyme

hygienne du rat bonjour, avec quoi laver son rat ? ...

Laury et ses rats

Petit pots pour bébé ! quels parfums donner et comment le donner ...

Laury et ses rats

BLEDINE ! bonjour, le rat peut-il consomé de la ...

Laury et ses rats

aide svp ! bonjour, faut -il acheter de la BLEDINE ...

Laury et ses rats

aide svp ! bonjour , je vais avoir un rat ...

Moli

je t'es posé la question parce que tu n'as pas l'air de comprendre le site..