Adoption rat

Eponine

Bonjour je viens d’Alsace et je suis propriétaire de deux adorables rates depuis un an, malheureusement depuis quelques mois j’ai développé une sévère allergie à celle ci qui me pousse à vouloir m’en séparer, je les donne donc contre de bon soin avec leur cage (130x70x40), je peux me déplacer pour les ramener etc

Cordialement

1 réponse
Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

Bonjour, je souhaitais justement adopter des rats

" Lauryn "