Adopter un rat ?

Utilisateur anonyme

Salut,

je souhaiterais avoi un rat, mais je voudrais savoir si je suis assez grande, ou compétenre ou . . . ect.

J' ai 11 ans, je suis en 6ème, je serais absente de 7h45 à 17h15 en gros a par le week-end, des fois il y aurat quelqu' un pendant que je ne serait pas là, en vacances je demanderais a quelqu' un de la garder, je conte ne pas mettre plus de 125 € pour tout acheter, et je ne conte pas mettre plus de 50 € par mois après. Je pourrais le promener chaque jours, et je lui consacrerait tout mon temps libre.

Voilà, merci de vos réponces et a bientôt.

31 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai une amie qui ai comme toi (qui n'est pas la toues la journée) et elle a 2 rates par contre elle a fabriquer sa cage ce qui lui a coûté environ 10 euros!

mais tu peut très bien avoir un rat maintenant et il te faudra entre 10 et 15 euros par mois pour lui!!!!!!pas plus!!!!