Abcès à répétition comment réglé le problème ?

Cariosa

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour ma rate. Elle a a peu près un an . Quand je l'ai adopté cetait un petit raton en superbe santé avec une deuxième pour quelle ne sois pas seule. Apres a peu près un mois après l'adoption elle avais une sorte de boule noir au cou assez grosse sa avais enflé en une nuit. Je pensées à une tumeur mais non avec grande surprise c'était un abcès . Nous avons appeler notre vétérinaire ( qui n'est pas spécialisé NAC)qui nous a dis que mettre de la betadine sur la plaît lui ne pouvais rien faire meme si on l'amener. Apres quelque mois passer donc il y a a peu près 1 mois elle a refait un abcès au même endroit qui c'est lui aussi très bien soignée ! Mais il y a deux jours elle en a refait un mais dans la joue cette fois il cest percé ce matin a peu pret a l'extérieur de la bouche elle la vidé seul mais on la un peu aidé pour évité les infection que le pus nu reste pas trop longtemps.

Je nai jamais vraiment remarquer de coupure et sa ne peu pas être l'abcès qui reviens après quelque mois.. pour le second je pensais que cetait a cause du stresse vu que sa copine nous avais quitté.. je ne sais pas pourquoi elle fait autant d'abcès jai besoin daide sil vous plait.

Et pour le dernier abcès je ne sais pas vraiment comment le soigné cest different du cou, jai peur de mettre de la betadine surtout que tous les véto que j'appelle son fermer depuis jeudi! S'il vous plaît je ne sais vraiment pas quoi faire pourquoi elle fait autant d'abcès sans raison..

Au cas ou pour les dents elle sont très jaune celle du bas légèrement longue mais pas trop..je crois que les abcès en cicatrisant on tirer sa lèvre du bas donc sa bouche reste ouverte. Je ne pense pas que ce sois lié à un problème dentaires.

Merci beaucoup d'avoir lu et d'avance pour m'aider.

3 réponses
Kelinda

OUI allez voir un veto nac , seul un veterinaire poura la soigner et vous dire ce que c est car il faut l osculter pour savoir

bon courage

Cariosa

OUI allez voir un veto nac , seul un veterinaire poura la soigner et vous dire ce que c est car il faut l osculter pour savoir bon courage

Le seul véto NAC ce trouve a une heure de chez moi jai essayer de le contacter mais toujours sur le répondeur...

Cariosa

OUI allez voir un veto nac , seul un veterinaire poura la soigner et vous dire ce que c est car il faut l osculter pour savoir bon courage

Le seul véto NAC ce trouve a une heure de chez moi jai essayer de le contacter mais toujours sur le répondeur...