8 raotons en recherche de familles

Utilisateur anonyme

hello, on est une belle et joyeuse tribu de 17 lardons, nous sommes nés le dimanche 18 mars, quelques semaines après que notre maman (storm) est fait une fugue et soit allée retrouver le mâle... notre papa (virus)

moman (matsuri nezumi) s'occupe très bien de nous, elle nous aimes...mais elle ne peut pas nous garder tous!

5 d'entre nous -4fifilles et 1loulou- ont déjà trouvés preneurs, sans compter les 4 que moman a prévue de garder pour elle...... malheureusement, on est encore 8 petits mecs encore en attente d'une merveilleuse gentille petite famille qui acceptera de nous adopter et prendre soins de nous!!!

on est tous hooded plus ou moins réussi (euh on parle du marquage lol!!!)...standard XL, yeux noir...porteur dumbo et topaze!

on est visibles sur nimes, et sur FB https://www.facebook.com/groups/301962146542858/

juste pour rappel, les conditions sine qua non, sont que nous ne somme pas des jouets, ni de la bouffe a serpents!!!!...à oui, et on ne cuisine pas

donc, si vous avez 5e, de la place et plein d'amour a offrir, n'hésitez pas à contactez notre moman adorée ^__^

4 réponses
Utilisateur anonyme

tros mimi !

Utilisateur anonyme

Trop chou le probléme c'est que je n'aime pas les rats mes eux je les aime bien !!

Utilisateur anonyme

trop chou tu habite ou aussi ?

Utilisateur anonyme

trop mimi mais mes parents ont des cliches sur les rats malheuresement ...

Jeremie tu est nouveau ?