Y a til quel que chose a faire pour laider?

Utilisateur anonyme
Ma lapine va avoir des bébés, elle est rendu au 29eme jour et elle ne les a toujours pas eu. Elle a fait son nid,on sent cest tétinnes sous son ventre et elle est en tres bonne santé. Y a t'il quelle que chose que je peut faire pour laider? Merci :)
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Pour l'aider, stérilise la après qu'elle ait eu cette porté...
Je ne m'y connais pas tant que ça en reproduction de lapins, tu peux toujours appeler ton véto si tu t'inquiète^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Sofi771
Comment cette lapine s'est telle retrouvée gestante ??

Je te renvoie vers ce site > http://www.margueritecie.com/reproduction.php .

Et stérilise ta lapine avant qu'elle n'ai une tumeur ou ne redevienne gestante !
Utilisateur anonyme
Merci pour le site et je vais la faire stirilisé:)