Y-a t' il une marque de litière particulière pour les hamsters??

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a une marque de litière particulière car je met de la litière de marque " Paradisio ou vitakraft".
4 réponses
Utilisateur anonyme
La paradisio est bien :)

La litière parfaite pour les hamsters ( niveau santé, propreté et tout ) , c'est la litiere de chanvre .
En general que ce soit de la litiere de chanvre de la marque paradisio ou autre ça n'a pas d'inportance , du moment que c'est du chanvre ...

Les autres peuvent causer des maladies respiratoires aux hamsters .

Bise
Jadou 123
moi quand j aivais ma petite hamster bijou je lui maiter aussi de la vitakraft comme toi!!!!!!! =)
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses!!!
Utilisateur anonyme
oui il vaut mieux mettre de la litière de chanvre