vrai ou faux? le chocolat est toxique pour les lapin?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Quelques grammes de chocolat peuvent tuer un lapin en quelques heures. C'est l'une des choses les plus toxiques!
Lareveuz
Vrai, le chocolat est très toxique pour les lapins. Il contient de la théobromine, un alcaloïde amer présent naturellement dans le cacao, qui peut être consommé en grandes doses chez l’humain, mais étant métabolisé plus lentement par les animaux, ils finissent par s’empoisonner et peuvent en mourir.
Utilisateur anonyme
Oui, le chocolat est très dangereux pour le lapin, il détruit son organisme et tut lentement.
Julie58
Coucou ,

NE JAMAIS DONNER DE CHOCOLAT A UN ANIMAL , QUEL QUE SOIT SON ESPECE !!!
Le chocolat est très toxique , pour les animaux .
Un gramme de chocolat pour un chien = une demi-plaque de chocolat pour nous .
Et je pence que pour un lapin c'est pire car il est plus fragile et donc son corps n'accepteras moin bien le chocolat qu'un chien .( même le chien ne l’accepte pas )
Jadou 123
pour tout les animaux le chocolat est très toxique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde, sans vouloir dérangé pourquoi avoir mis des -2 -3 a des gents qui disent que le chocolat n'est en effet pas bon pour le lapin? Si vous avez une autre hypothèse je suie preneuse :)
(peut-être on-t-ils trop exagéré :/ ?)
Utilisateur anonyme
OUI C'EST TRèS TOXIQUE C'EST LA CHOSE LA PLUS TOXIQUE POUR LES LAPINS
Sarah Maged
Ma pauvre lapine pacha agée à peine de 22 mois est morte a cause du chocolat dont elle raffolé et que je lui donné comme gâterie : et je n'ai pas pu la sauvé ni rien pu faire pr elle : et c'etait une grosse perte pr moi car je l'aimais comme mon propre enfant donc si vous voulez pas perdre votre lapin : pas de chocolat pas de bescuit : c'est un herbivore si vous voulez qu'il vit le plus lontemgs possible donnez lui plus de foin et légume et des fruits et faite attention aussi veréfier la liste de ligume pr lapin : pas de pomme de terre pas de banane : vérifier la liste de légume et fruit et tous ce qui est toxique perso je n'ai pas réalisé ma grosse connerie : jusqu'à la perte de mon bb lapin Papoo ...que dieu me pardonne :'( :'(
qu'est ce que ne ne donnerais pas pr retrouver la pauvre lapine !!!et ne plus lui donné tout ces cochonneries ....vraiment que dieu me pardonne mes erreurs
il est vrai que l'ignorance tue!!! :'( :'(