Des idées de recettes de friandises pour hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais faire des friandises fait maison pour mon hamster :)

6 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas de recette moi je l'ai acheté toute faite
Utilisateur anonyme
Je vous conseille les fruits sèchers.
Utilisateur anonyme
Ok merci :)
Utilisateur anonyme
Recette hyper simple!
Tu prends des graines, par exemple de sa nourriture, tu les mets dans un bol, tu y ajoutes un peu de farine et un peu d'eau, mais pas trop non plus, fais en sorte qu'il y est plus de graines!
Puis tu mélange jusqu'à obtenir une pâte, puis te prends deux cuillère et tu forme des biscuits :)
Tu les mets sur du papier cuisson et tu les mets au four (par contre je ne sais pas à combien :p )
Lorsque c'est qui (très dur) tu les laisse refroidir et c'est prêt :)
La mienne adore! Et si tu veux, tu peux ajouter un peu de miel à la préparation, ça donne un petit goût :) Par contre, les friandises du marché, j'évite :/ Surtout les trucs colorés! Trop de graisses et de sucre! Les friandises avec moins de matière grasse, je lui en donne, mais rarement!
Et LE truc qu'elle adore c'est les pommes, le brocoli, le poivron et surtout le fromage blanc, le fromage blanc par contre il faut lui donner à la cuillère, une goûte suffit!
J'espère t'avoir aider!
Bonne chance!
Utilisateur anonyme
Merci :)
Utilisateur anonyme
J'ai trouvé une recette aussi ☺
Prend des granulés a rongeur met les dans un bol ajoute 2cuilleres a café d'eau dans les granules laisse comme ça 2 ou3 minutes afin que les granulés ramollissent puis écrase le tout dans un bol ajoute 2 cuillères de farine a la pâte forme des petites boules et met au four 20 minutes a 180°C (sur une plaque de four et du papier cuisson bien sur) voilà