Vous me conseilllez de ramener une femmelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour jai mon lapin male et je vais le vacciner mais je veut ramener une femmelle pour avoir des lapereaux mais jai peur si la lapine a une maladie et je naurais pluq dargent pour la vaxxiner et jai peur si elle donne sa maladie a mon male disez moi merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
On ne se lance pas dans la reproduction ainsi, laisse les éleveurs faire leur métier.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis d'accord avec Happyever, ne fais pas de reproduction, quand on ne s'y connais pas il vaux mieux éviter ce genre de choses...
Utilisateur anonyme
si c"est pour repondre pas de repro et tout merci de ne pas dire moi ma mére et veto donc merci de se taire !!!!!!!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Si ta mere est VRAIMENT véto et que tu y tiens vraiment c'est un peu risquer :\
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Si ta mère est véto, elle peut te donner les vaccins gratuitement, non ?
En tout cas il faut prévoir les coûts avant d'adopter un lapin !
Utilisateur anonyme
Eeuh camille oui ma meee et veto et elle va faire le vaccin et ma mere va faire uune repro