Vous aimez quelle race de hamster ?

Utilisateur anonyme
moi c les hamsters russes !!! ils sont trop mignon!!!!! c comme des petites boule trop douces trop chaudes !!!! et en + c tout mou 3
14 réponses
Utilisateur anonyme
le hamter doré (ou syrien).
Utilisateur anonyme
lol lucie!!!!c est moi qui dit que c est mou mais tu verras c est vrai!!!;);) moi a fond pour les russes!!!!!!!!!!!!!!!!!33333
Utilisateur anonyme
moi aussi c'est le hamster russe .
Utilisateur anonyme
pourquoi - a Lo39 !! il a le droit de dire ce qu'il aime..
Utilisateur anonyme
le hamster russe est trop mimie!!!! =)
Utilisateur anonyme
mathildeu,-1 car on deconseil, parceque ce n est pas ntr avis!!!!c est tout!!!ok si tu veux je met +1.....
Utilisateur anonyme
Moi j'aime bien les hamster russe et les hamster doré (ou syrien) !
Moi j'aime bien tout es hamster mais dire celui que je préfère la j'ai un trou de mémoire !
Utilisateur anonyme
Les russes et les Roborovski
Enfin je les aime tous !
Utilisateur anonyme
J'avais oublier les Roborovski !
Mais comme dit Patounn' je les aime tous !
Ils sont tous très beau !
Célineo
J'aime beaucoup le look des Robo et des Campbell :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "