Je voudrais savoir si mon hamster que je vais aller acheter supportera 35min de route ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Votre hamster sera très probablement stressé pendant le trajet car il ne vous connaîtra pas ainsi que ce nouvel environnement. Cependant, 35 minutes de trajet ne paraissent pas insurmontables lorsqu'elles sont effectuées dans de bonnes conditions. En effet, pensez à préparer sa cage à l'avance, avec des copeaux, de l'eau, de la nourriture, vous pouvez lui donnez des petites friandises (morceaux de carottes par exemple) pendant le trajet (enfin, votre copilote si vous n'y allez pas seule, sinon tant pis !)... Pensez à bien attacher sa cage, ou la caler dans un endroit où elle bougera le moins possible afin que le trajet soit le moins désagréable possible pour votre petite boule de poils !

Florine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci pour vos conseils qui me seront bien utiles!
bonne journee a vous.