Je voudrais adopter un octodon, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Salut, Alors j'ai demander a ma mère si je pourrait avoir des gerbilles mais c'est nocturnes et ça dérange donc j'ai pensé a des octodons mais j'ai appris que ça vivait a deux et qu'il fallait beaucoup d'entretien (ça me dérange pas car j'aime m'occuper de mes animaux) certains site disent que les octodons sont diurnes (ils vivent le jour) mais d'autres disent qu'ils ont nocturnes lequel disent vrais !!! Je pensait prendre deux femelles pour pas avoir de petits ni deux mâles si c'est pour qu'ils se battent. Est-ce que une cage a furet ferait l'affaire ? Merci pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ps la question c'était plutôt je voudrait adopter des octodons